mardi 28 janvier 2014

Balade à Maison et objet...

Me voici de retour de mon petit séjour à Paris...
Très intense et très intéressant!

Cela faisait à peu près une dizaine d'années (Ouhlala je parle en dizaine maintenant !!) que j'en rêvais et ca y est j'ai pu y aller ce week-end: ma balade au salon Maison et Objet!!

Mais on ne revient pas tout à fait indemne de ce genre de salon...
Et oui je ne vous cache pas qu'au retour j'avais juste envie de changer toute la déco de la maison et aussi d'ouvrir à peu près une boutique par ambiance...
Bref, on en a eu pleins les mirettes pendant cette journée de déambulation!

Maintenant il faut faire le tri de tout ce que l'on a vu et en ressortir les grandes tendances pour se concentrer sur les bijoux et accessoires...

Quelques photos:

. la cerise sur le gâteau .

. petits renards .

. ces vélos sont partout .
Mercredi soir je me branche sur Maison France5 pour voir tout ce que je n'ai pas vu!

Et n'oubliez pas vendredi soir  de 17h à 20h
et samedi matin de 10h à 13h
SOLDES à l'atelier de Jolie Lubie (43, rue du Bois Hardy à Vertou)

Rendez-vous en fin de semaine!
Marjolaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!