jeudi 16 janvier 2014

*** Douce et belle année 2014 ***

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui démarre!

Après une saison bien chargée, des fêtes bien remplies et quelques jours de repos je prend enfin le temps de vous souhaiter une très belle et très douce année.

Merci à toutes et tous de m'avoir suivi et soutenu durant cette année 2013 qui a été riche en évènements!

Des problèmes de connexion internet m'empêche d'être très présente sur la toile en ce moment, mais j'y travaille d' arrache-pied!... et vous prépare quelques petites surprises.

Demain je ma déplace pour un atelier "Apéro-Bijoux DIY" à l'Atelier d'Hélène à Vertou.
Et oui nous renouvelons l'expérience: j'y animerai un atelier bijou:


A très vite!

Marjolaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!