lundi 10 février 2014

Atelier-anniversaire

Ce week-end Jolie Lubie a fait son premier atelier-anniversaire!
Une très chouette expérience!

Tout à commencer il y a quelques semaines, lors de la distribution des invitations:
. invitations Jolie Lubie .

Clémence fêtait son anniversaire, 11 ans entre filles...
Le thème de cet atelier-anniversaire était "Plastic-Fou".

J'ai déjà fait des ateliers lorsque je travaillais dans la boutique de perles (Perles et Bidouilles) mais cela remonte à quelques années déjà, il fallait donc remettre la machine en route...
Les conditions n’étaient pas tout à fait les même car je me suis déplacée sur leur territoire... ;)

À mon arrivée, elles étaient déjà toutes là!
Et elles ne cachaient pas leur enthousiasme! Ce qui m'a bien aidée!
Nous avons donc tout de suite commencé:

...le temps de trouver l'inspiration et elles n'ont plus arrêtées!!
Une petite pause le temps de passer tout cela au four:



. Oh le beau four! .
. mais non! pfff! .



Et oui une fois les créations faites, on passe le tout au four et cela diminue et s'épaissit, c'est magique!
La dernière partie consiste à en faire des bijoux, porte-clés, chef d’œuvre en tout genre!

Quelques créations de nos artistes:
. boucles de Manon .
. collier de Clémence .
D'autres idées sur l’article du blog: http://jolielubie.blogspot.fr/2013/07/cela-faisait-deja-trop-longtemps.html

Alors si cela vous dit voici les conditions:

* Atelier Plastic-Fou *
  • 20€ par personne, matériel comprs
  • 2h d'atelier
  • maximum 6 personnes
  • à partir de 7 ans
  • garçons et filles
  • il me faut juste un four à disposition. 
Donnez-moi un thème et je vous réalise les invitations, si vous le souhaitez.
Pour toutes informations complémentaires, me contacter: jolielubie@gmail.com ou 06 81 53 71 82

Belle journée!
Marjolaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!