lundi 6 mai 2013

Premier week-end de portes ouvertes!

Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements
au cours de ce premier week-end de portes ouvertes!
J'ai été très heureuse de vous faire découvrir mon univers
et ma toute première collection de bijoux "Jolie Lubie",
le début d'une longue et belle aventure j'espère!!


Pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou qui ont fait des oublis ce week-end,
j'ouvre les portes de l'atelier
vendredi 17 mai de 18h30 à 20h30
et samedi 18 mai de 10h30 à 13h30
Je ferais une petite piqûre de rappel, la semaine prochaine!
J'essaie de commander du soleil,
pour pouvoir partager un petit verre dans le jardin...
(sinon on trouvera bien un petit coin à l'abri...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!