lundi 27 mai 2013

MERCI!

Je tenais à dire un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui sont venus à mes portes ouvertes.
Merci pour votre présence, vos compliments et vos encouragements!
Le site n'est pas encore arrivé mais cela ne va plus tarder.
Cette semaine je suis en mode "dans mon terrier" et me concentre exclusivement sur les dernières choses à régler du site.
Je vous tiendrai évidemment de la suite des évènements...
Fini la rigolade, les jours fériés et les ponts!
Tout le monde au travail: Zhom au travail, 'tite fraise chez la nounou (merci Vanessa pour les chaussons fraises, ils sont parfait!) et moi je ne suis là pour personne... sauf mercredi pour le 'tit bout.

Je ne voudrai pas vous décevoir, alors au travail!
Merci encore et bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!