vendredi 26 avril 2013

Un jour, j'ai entendu dire...

... "Il n' y a pas d'art sans désordre"...
Je ne veux pas dire que je suis une artiste, non...
Mais je pourrais juste transformer légèrement cette phrase en:
"Il n'y a pas de création sans désordre"...
. mon petit coin de paradis .
J'y travaille, par petites touches comme vous pouvez le voir sur "l'organisation de Jolie Lubie"
J'essaie pourtant de ranger ce bureau, mais sa durée de vie est malheureusement très limitée.
Promis, je poste une photo la prochaine fois qu'il sera rangé...............
Mais si vous regardez bien vous verrez quand même un petit espace immaculé.
En ce moment j'y passe beaucoup de temps!
 C'est mon mini studio photo, si cela vous intéresse je profiterai d'un prochain post pour vous expliquer comment faire votre "lightbox".
...mais je ne vais pas tarder à retourner à mes colliers, bracelets, et diverses boucles

Je voulais juste partager avec vous mon univers de travail, mon petit atelier à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!