lundi 2 décembre 2013

J-24 DIY: étiquettes cadeaux...

Hier je n'ai fait que vous mettre l'eau à la bouche, aujourd'hui à J-24 je vous propose mon premier cadeau:
les étiquettes cadeaux à faire soi-même en un rien de temps.
Voici les fournitures:
. masking tape (scotch de pleins de couleur et dessins différent) chez www.lovelytape.com
. tampon (ici "Pour... de la part de...") chez la fée du scrap à Saint-Sébastien-sur-Loire ou sur www.feeduscrap.fr
. perforatrice (il en existe de toutes les formes, la prochaine tournée sera ronde pour moi!) chez www.feeduscrap.fr
. du papier un peu épais
. un tampon "date" de chez Lovelytape (il n'est pas sur la photo qui suit mais vous verrez le résultat sur la photo suivante...)

. matériel .

. comment je fais??? .
Je crois que la photo est plutôt parlante: j'ai tenu à immortaliser ce noël (et oui premier Noël de Jolie Lubie!!) en tamponnant la date au dos de l'étiquette.

Et voilà le résultat! À reproduire à l'infini...

. tadaaaaa .
Et pour tous ceux et celles qui liront l'article jusqu'au bout, un petit lot de 4 étiquettes sera glissé dans toute commande faite sur le site de Jolie Lubie.

Bonne fin de journée.

Marjolaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!