mercredi 4 décembre 2013

J-22: les dépôts de Jolie Lubie et un cadeau...

OUHLALA! Un jour de retard!
Aucune excuse, je sais ... pas d'article hier!! Bouhhh!
Allez une petite excuse quand même: et oui j'étais en train de vous préparer des panneaux de bijoux. Ces derniers partiront dans les dépôts dont un nouveau:
Institut Mahélie, 19, rue de la chapelle à Bouguenais les Couëts

Et toujours chez Anna At Home 54, rue Saint Jacques à Nantes (près de Pirmil en face de Saint Jacques).
(Retour des bijoux Jolie Lubie avant la fin de la semaine)
Je suis sûre que vous êtes nombreux à passer devant sans vous arrêter...
C'est le moment d'y faire un saut vous y trouverez pleins d'idées cadeaux pour les fêtes.
Deux photos pour vous mettre l'eau à la bouche:

. Anne At Home .





. Anne At Home .




Vous en avez déjà trop vu, maintenant à vous de vous arrêter pour découvrir le reste...
Et toujours en dépôt à l'Atelier D'Hélène, rue Elisa Mercoeur à Vertou.
Et chez Marguerite, Passionnément fleuriste à la Louée, à Haute-Goulaine.

Et pour me faire pardonner de ma journée de retard sur le décompte,
je vous offre les frais d'envoi pour toute commande sur le site www.jolielubie.com
jusqu'à dimanche 8 décembre inclus.

Profitez-en!

Belle fin de journée.

Marjolaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!