jeudi 4 juillet 2013

Le mercredi c'est permis: nail art (...?)

Je pense que vous avez toutes et tous remarqué qu'en ce moment il se passe des choses étonnantes sur les ongles de ses mesdames et mesdemoiselles... le nail art.
Cela consiste à faire tout plein de dessins sur nos petits ongles.
Pour ceux qui me connaissent bien étant donné la taille de mes ongles, vous comprendrez que je ne suis pas une grande adepte du "nail art"... passer des heures à faire des petits dessins, pour que tout le travail soit ruiné après un coup de pince à bijoux sur le bout de l'ongle, cela risque d'être très contrariant!
Mais je suis tout à fait pour le petit vernis assorti à la pochette, ou aux boucles d'oreilles du jour, aussi bien sur mes petits doigts de mains que sur mes petits doigts de pieds!
Mais aujourd'hui ma mission est de vous faire recycler le vernis à ongle qui vous reste.
Comme vous toutes, j'ai quelques flacons de vernis à ongles en stock... Plutôt à moitié pleins qu'à moitié vide! et souvent plus épais qu'à la première ouverture...!
Un petit indice pour vous aider:
. comment s'y retrouver dans ses clés? .
Vous voyez à peu près ou je veux en venir??
On rassemble ses vernis, du coton, du dissolvant et son trousseau.
Commencez par un bon nettoyage de vos clés.
Pour re-diluer le vernis trop épais, je triche en mettant quelques gouttes de dissolvant dedans.
Pas besoin de vous dire que c'est radical.
Pour la suite je vous laisse deviner:

. c'est la version clé "rouge-glamour" .

Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne séance de "key art"! *(^_^)*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!