mardi 2 juillet 2013

Cela faisait déjà trop longtemps!

Ouh lala...! Voilà un petit moment que je n'ai rien posté.
Promis, à partir de maintenant je vous envoie au moins un post par semaine.
Mais cela ne veux pas dire que je ne fais rien pendant ce temps là...
Je vais essayer de vous tenir au courant au fur et à mesure de mes découvertes, de mes essais.
Je suis en train de vous préparer, pour vous et vos bambins, un nouveau kit.
...Depuis quelques temps, je n'arrête pas d'assomer mon entourage avec le plastique fou, ce qui a parfois amené à certains fous rires, les concernés se rennaîtront, mais je vous passerai les détails...
Bref, pour moi c'est un souvenir d'enfance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment.
Je vais donc me faire une joie de vous le faire découvrir...
C'est aussi drôle pour les grands que pour les petits!
Il y a quelques temps, j'ai pu tester une activité "plastique fou" avec Quentin, 6 ans et il a adoré...

. l'atelier plastique fou .




1- Décalcage, coloriage, découpage de M.Quentin... Je lui ai donné un petit coup de main mais pour un  petit bonhomme de presque 6 ans: BRAVO l'artiste!
2-Après un court passage au four, réduction significative: on passe de 15 cm à 6 cm!
La couleur s'intensifie et le papier s'épaissie.
3-Et maintenant on en fait quoi? Et bien un cadre, pourquoi pas?
Un peu de carton, du papier Canson, des ciseaux et des crayons...
4-Et HOP! la Mystery Machine est dans le cadre!

Je vous mets tout ça en sachet avec de quoi faire bijoux ou porte-clés...
Je vous tiens au courant très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!