lundi 7 avril 2014

Une balade à Clisson

Ouhlala, que le temps passe vite!
Cela déjà un moment que je n'ai pas fait un tour par ici!
Un petit article pour vous faire découvrir une jolie ville près de chez moi et aussi un nouveau point de vente pour Jolie Lubie...

Une belle balade pour les beaux jours à venir...: Clisson.

. balade à Clisson .
. balade à Clisson .
. café des Cordeliers .
. l'Atelier d'Hélène .
. quelques créateurs .
. la balade se termine... .


Allez vite découvrir cette jolie ville!
Et n'oubliez pas de vous arrêtez rue de la Vallée, dans le bas de Clisson pour y découvrir mes créations et les quelques 30 créateurs de l'Atelier d'Hélène.

Je vous ferai bientôt découvrir une autre boutique de Clisson que j'aime beaucoup!

Et voilà, maintenant il est temps de rentrer à la maison!
Belle semaine!

Marjolaine

1 commentaire:

  1. super boutique , et jolie blog, je vais egalement faire partis des quelques createurs de l'atelier dhelene , ravie de decouvrir ton petit univers

    bise

    http://fimoettout-image.alittlemarket.com

    RépondreSupprimer

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!