lundi 25 novembre 2013

Les dates à retenir!

Pour vos cadeaux de Noël, retrouvez-moi dans différents lieux:


* Jeudi 28 nov.:  Marché de Noël au BISTROT LEO de 16h30 à 20h,

rue Léon Jamin à Nantes (pas loin de Talensac)

* Vendredi 29 nov.:  Marché de Noël école Saint Martin-Saint Joseph à Vertou à partir de 17h.

* Jeudi 5 déc.:  atelier "Apéro-Bijoux" à L'atelier d'hélène à Vertou (complet mais si vous êtes intéressées il y en aura d autres)


* Vendredi 6 déc.:  Vente très privée chez Castorama


* Samedi 7 déc.:  Vente très privée chez Vanessa 


* Dimanche 8 déc.:  Marche de Noël de Rouans de 10h à 18h


* Vendredi 13 déc.:  Jolie Lubie déménage à l'Atelier d'Hélène, de 19h à 22h
1, rue Elisa Mercoeur à Vertou (sur GPS chercher la rue Georges SAND à Vertou)

* Mardi 17 déc.: Vente très privée chez Mimi Cerise

Le reste du temps je suis à l'atelier donc envoyez-moi un message et je vous recevrais avec plaisir!

Je vous donne très vite des horaires fixes de l'atelier pour la semaine avant Noël...


Bonne journée!

Marjolaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!