jeudi 26 septembre 2013

Première expérience...

...et le début d'une longue série je l'espère.
Très belle expérience. Des échanges, des rencontres, un bon moment.
Merci à la famille, aux amis, aux inconnus, aux clientes et futures clientes, et merci aux anciennes bidouilleuses qui sont passés ce week-end.
Merci pour vos encouragements!
Et pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu venir voici quelques photos:
. Jolie Lubie .

. Mimi Cerise .

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos, j'ai eu quelques problèmes de réglage d'appareil ce week-end.
Vous pouvez voir le stand de Mimi Cerise où l'on peut découvrir pleins de merveilles cousues mains, avec des tissus... mmmmmmh trop beaux!...
Pour tout vous dire moi je craque sur les montgolfières, les hiboux "Mimi Zou", les pochettes, les coussins... Un peu tout quoi!
Allez faire un tour du côté de: mimicerise.canalblog.com ou encore la boutique en ligne: mimicerise.bigcartel.com
Et pour en savoir plus faites un petit tour sur borisdes3moulins.com le site d'Emilie des 3 moulins, pour ces headbands et autres bijoux en crochet ou tricotins, ou encore la déco de la Malle du Chat.
Ou tout simplement, allez visiter l'Atelier d'Hélène ouvert TOUS les jours, du lundi au dimanche (oui, oui vous ne rêver pas) de 14h30 à 17h30. http://www.atelierhelene.fr/

Bonne journée.
Marjolaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous me laissiez un p'tit mot...?!